Benaver + NTTF

Benaver + NTTF

Bistrot de la scène
203 rue d'Auxonne
21000 Dijon

13 avril 2019 à Dijon

Double plateau - 20h30
Concert

Benaver distille un rock festif déjanté... des fois ska, parfois punk... souvent bien barré ! Ce collectif à géométrie variable se fixe, depuis près de 3 ans, sur une section rock et cuivres, à six sur scène. Il reprise, recycle, et écorche des morceaux à la sauce rock qui pique, mêlant des personnages hauts en couleurs et bien souvent bas du front ! Un gogo-dancer... un homme canon... un pilote de ligne qui a du pif... un serial-killer… tout ce beau monde s'entrechoque dans une mise en scène déglinguée et non millimétrée !!! Le mieux est encore de le voir en live ou sur "ton tube"... Effet sautillant garanti ! Avec Tof Guilloré, Clem Ponsot, Fred Waldeck Collardot, Stone Vaugelade, Lolo Gili, Raph Bourgeois et Lolo Millot. Photo Christian Richard.

NTTF (Néo Tam Tam Family ou Nous Travaillons Très Fort, ou Nous Trouverons Ton Fric, ou Nique Toute Ta Famille, ou Non Tais Toi Facho, …) est un groupe de funk rock français créé en 1994. Après plus de 20 ans d'existence, plusieurs albums et des 1ères parties prestigieuses "Marcel et son Orchestre", les "Têtes Raides", "Tiken Jah Fakoly", "Spook and the Gay" et les "Tambours du Bronx", le groupe est aujourd'hui formé de formé de Frédéric Raillard alias Tobad (chant, guitare), Yannick Jay (guitare, chœurs), Ludovic Millet (basse, claviers) et Sébastien Roussey (batterie, chœurs). Autour d'un répertoire mêlant chanson, funk, rock et punk sur des textes toujours décalés et incisifs, NTTF n’a jamais cessé de se renouveler en innovant en permanence dans la composition, au plus grand plaisir de ses fans qui redécouvrent à chaque fois un nouveau groupe sur scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.