Fééries de Noël dans les Jardins du département

Accès 23 rue de la Préfecture ou 53 boulevard Trémouille
21000 Dijon

Du 06 décembre au 07 décembre 2018 à Dijon

Le village du Père Noël et les producteurs locaux vous attendent… C’est une ambiance de fête qui va régner dans les Jardins du Département les 6 et 7 décembre prochains ! Le marché Noël des produits fermiers organisé avec le réseau Bienvenue à la Ferme et la Chambre d'Agriculture est de retour, pendant deux jours, pour régaler les gourmands.

De quoi faire le plein de délicieux produits 100 % Côte-d'Or : vins, bières, oeufs en meurette, poulet, foie gras, truites, escargots, charcuterie, fromages, glaces... à déguster sur place ou à emporter pour vos repas de Fêtes.

- Jeudi 6 décembre de 14h à 20h
- Vendredi 7 décembre de 10h à 20h

Le village du Père Noël

Le Père Noël accompagné de ses petits rênes, sera là, dans un décor chaleureux et coloré. L'occasion de prendre une photo et de lui souffler votre liste de cadeaux.

Marché de Noël