Folklore et gourmandises dans les Jardins du Département

53 bis rue de la Préfecture ou 23 bd de la Trémouille - 21 000 Dijon
Réservez en ligne

22 août 2018 à Dijon

Les Jardins du Département accueillent les Fêtes de la Vigne, le 22 août, pour une soirée chaleureuse, entre traditions gastronomiques et folklore. Dépaysement total garanti !

Du 21 au 26 août 2018, Les Fêtes de la Vigne feront rayonner les cultures du monde à travers de nombreuses animations et spectacles de musique et de danse de groupes folkloriques. Quinze nationalités sont représentées. Un bel événement pour se rencontrer et découvrir la culture et les traditions du monde, dans la joie et la bonne humeur.

Le 22 août, le Département accueillera le festival pour une soirée « Folkore et gourmandises » dans le cadre bucolique de ses Jardins. Une soirée sous le signe de la Côte-d’Or, des cultures du monde et de l’échange !

Les confréries de Côte-d’Or vous proposeront de déguster de bons produits de notre gastronomie locale et plusieurs groupes flokloriques vêtus des tenues traditionnelles, interprèteront des danses typiques de leur pays respectif. Une véritable invitation au voyage avec : Slovénie Folklorna Skupina Sava Kranz, Roumanie Ghiocelul Din Giroc, Galice Son D’Aqui, Arménie Sardarapat, Sri-Lanka Ranranga Dance Academy, Polynésie Hei Show Tamuré, et bien d’autres…

UN RÉGAL POUR LES PAPILLES
Fête de la vigne - Jardins du Département
Les Confréries de Côte d’Or vous proposent de déguster vins et produits régionaux qu’ils mettent si bien en valeur.
Muni d’un carnet de tickets et d’un verre gravé offert, vous pourrez déguster de délicieux produits et plats de notre terroir accompagnés de vins :

1 verre de kir par la confrérie du cassis,
1 verre de vin blanc et 1 verre de rouge par la confrérie de Marsannay,