Johnny Mafia / tRuckks / Blue Orchid

Johnny Mafia / tRuckks / Blue Orchid

Proposé par La Vapeur
42 avenue de Stalingrad
21000 Dijon
www.lavapeur.com
 

14 décembre 2018 à Dijon

20h / La Vapeur / De 5,50 € à 15 €

 

Johnny Mafia (FR)
Avec leur rock cinglant et cinglé, ces bourguignons de Sens (la capitale du monde comme ils aiment à dire), à peine sortis de l’adolescence, déploient une énergie jubilatoire sur scène. Féroces, furieux, drôles et fougueux mais surtout talentueux, ils réveillent en nous le côté sale môme des pogos de notre jeunesse. Johnny Mafia sonne parfois comme une résurrection garage de Syd Barrett, avec ses titres ramassés, énergiques et faussement candides.

tRuckks (FR)
Dix-sept ans de moyenne d'âge, le groupe Vésulien formé en 2015 balance un véritable brûlot punk à faire pâlir les groupes de poseurs et vriller les nerfs des conservateurs. Du rock abrasif au croisement de la noise et du garage où chaque morceau est un hymne de furie. Mal-être nirvanesque flambé à l'essence de Black Flag et percuté violemment par Unsane : voilà ce qui se dégage des live et de leur premier EP.

Blue Orchid (FR)
Blue Orchid est un duo garage punk originaire de Clamecy et actuellement basé à Dijon en Bourgogne. Amis de longue date, le groupe composé d'Alex et Math donne dans un rock simple, efficace avec une énergie live électrique. Petits frères des Mississippiens de Bass Drum of Death, surfant sur les vagues des Californiens de Wavves, Blue Orchid font un rock actuel puissant et turbulent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *