Le Brunch des Halles de Dijon #3

Le Brunch des Halles de Dijon #3

Les infos pratiques


LE BRUNCH
Présenté sous la forme d’un buffet (self-service) ouvert en continu.
TARIFS
Adulte 25€ I Enfant (jusqu’à 12 ans) 12€
HORAIRES
De 11h00 à 15h00 avec 3 services 11h30, 12h30, 13h30
ACHETER SON BILLET À L’AVANCE
Les places étant limitées à 120 couverts par services, soit 360 brunchs en réservation, soyez malin :
Possibilité de réserver en ligne, ou au guichet de l’Office de tourisme de Dijon métropole à partir du lundi 14 mai 2018. Un des dimanches affiche complet ? Consultez les disponibilités à d’autres dates et réservez.
EN LIGNE
www.bhd.otdijon.com / www.destinationdijon.com
AU GUICHET
Office de tourisme de Dijon métropole
11, rue des Forges, à Dijon • ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h30 • dimanches et jours fériés de 10h à 18h. Paiement possible par CB, espèces ou chèque. (Les chèques vacances et tickets restaurant ne sont pas acceptés).
Justificatif d’achat à présenter impérativement le jour J au point accueil-billetterie situé sous les halles au niveau de l’entrée rue Ramey.
ACHETER SON BILLET SUR PLACE
L’achat de son brunch est également possible le jour j dans la limite des places disponibles.
Rendez-vous au point accueil-billetterie situé sous les halles. Accès par l’entrée rue Ramey.
Paiement par CB uniquement.
RESTEZ CONNECTÉS !
Retrouvez tous les lundis le menu du chef ainsi que le programme complet (Animations, spectacles, DJ invité, ateliers et activités
proposés, liste des commerçants participants...) sur la page Facebook de l’événement Le BHD.
CONTRÔLE DE SÉCURITÉ
Dans le cadre du plan Vigipirate, seules les deux portes d’accès aux halles sont ouvertes durant la manifestation : entrée située rue Ramey (accès public principal, accueil/billetterie) – entrée située rue Bannelier (sortie public principale).

Du 03 juin au 23 septembre 2018 à Dijon

L’équipe du Brunch des Halles de Dijon est heureuse de remettre le couvert chaque dimanche sous les halles, au coeur du « ventre de Dijon », pour y faire battre la bonne humeur et pour propager avec abondance l’amour et la bonne chère ! Ce majestueux temple de la gastronomie invite le public à passer à table, paré pour l’occasion de ses plus beaux atours aux accents joliment rétro… Une seule ambition, mettre les convives en joyeuse condition pour partager un moment de plaisir assurément gourmand. Tous les dimanches sous les halles à partir du 3 juin jusqu’au 23 septembre 2018, de 11h à 15h, avec la complicité des chefs et restaurants partenaires.

La ville de Dijon organise pour la troisième édition le Brunch des Halles de Dijon, 

La recette du BHD reste la même, authentique et généreuse à souhait, saupoudrée de quelques nouveaux ingrédients destinés à pimenter gentiment cette nouvelle saison !
Au menu, un délicieux brunch concocté par un chef du cru, différent chaque semaine, qui s’affaire aux fourneaux pour émoustiller vos papilles ! Sur place, vous trouvez également de quoi vous rafraîchir et déguster quelques crus, manger sur le pouce pour les petites faims, ou bien encore faire quelques emplettes auprès de nos commerçants partenaires, tout en profitant d’un programme d’animations renouvelé tout l’été.

La ville de Dijon organise pour la troisième édition le Brunch des Halles de Dijon,
Photo, éditions précédentes

Profiter d’un programme d’animations renouvelé
Bornes de jeux, ateliers et éveil créatif...
À chaque dimanche son lot de surprises, le tout mis en musique par le groupe invité ou la playlist musicale du jour.
(Gratuit et sans réservation. Inscription sur place en fonction des places disponibles selon l’ordre d’arrivée des participants)
Pour les kids
Quand les parents dégustent, les enfants s’amusent ! Un espace dédié propose aux plus jeunes des jouets de bois et autres petites trouvailles ludiques ou de s’initier dans la bonne humeur aux arts plastiques.
Gratuit et sans réservation. Inscription sur place en fonction des places disponibles selon l’ordre d’arrivée des enfants.
Présence obligatoire d’un parent sous les halles.
À la carte !
Le Brunch des Halles de Dijon, c’est bien plus qu’un repas. Les commerçants partenaires vous offrent la possibilité de faire quelques emplettes !
Des stands éphémères de petite restauration vous permettent aussi de grignoter sur le pouce : corner street food pour les petites faims !
Et le retour de la buvette des halles...
Restez connectes !
Retrouvez tous les lundis le menu des chefs ainsi que le programme complet des animations sur la page Facebook
de l’événement Le BHD

La ville de Dijon organise pour la troisième édition le Brunch des Halles de Dijon,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *