Brétigny au temps de l'armistice

16 septembre 2018 à Bretigny

Fête de village à l'occasion de l'année de l'armistice de la Grande Guerre.

La commune de Brétigny organise le dimanche 16 septembre prochain, une journée festive et commémorative avec son accordéoniste.
Un repas à thème sur la place, un marché, des dentelières, une messe 1918, une association avec des jeux d'autrefois, une animation paysanne par l'association "plantons le décor"... Les bénévoles seront tous en costumes d'époque sur le thème de l'armistice de la Grande Guerre.

Nous aurons nombre d'animations : une association de poilus (10 personnes) avec leurs uniformes et campement, une école version 1900, un bistrot d'autrefois, une exposition sur la grande guerre prêtée par le Conseil départemental, des balades en calèche, un groupe folklorique se produira, un chanteur de rue.

De 10h à 20h au Centre du village - 21490 Bretigny

Brétigny au temps de l'armistice