Slow dating

Slow dating

L'association à la rencontre de l'âme soeur
rencontre.amesoeur21@gmail.com
06 71 47 22 41

04 février 2018 à Dijon

C'est dans l'optique d'aider les célibataires à trouver l'âme soeur que l'association organise son premier slow dating.  Florence animatrice et chargée de communication et Marie-Françoise psycho-graphologue et coach sentimental ont revisité le speed dating afin de faciliter les échanges et les rencontres.

7 minutes, c’est terriblement court lorsque la personne que nous avons en face de nous nous plaît, mais très long lorsque ce n’est pas le cas. Un deuxième passage sera proposé aux personnes qui le souhaitent, et ce seront elles qui décideront ou non d’échanger leurs coordonnées.
Nous avons choisi le dimanche, jour plus propice, les personnes sont majoritairement plus disponibles et disposent davantage de temps.
Le restaurant la Scala, partenaire de l’événement, met à disposition de l’association ses salles de restaurant.
De nombreux cadeaux seront à gagner grâce à nos partenaires : le CBD (handball féminin) offrira des places pour les prochains matches, C’est chouette des abonnements , Entre épicuriens des bouteilles de vin, Look T’if, la Beauté et bien être by Aurélia, le Barde Bourguignon….
L’association proposera ce jour-là une offre exceptionnelle pour les adhésions à l’association pour ceux qui veulent adhérer.

Pour participer, plusieurs formules :
Juste le slow dating comprenant une boisson :
- Adhérent : 10 euros
- Non adhérent : 15 euros
Le Slow dating plus l’apéritif et le diner :
- Adhérent : 30 euros
- Non adhérent : 35 euros

 

 

 

rencontre.amesoeur21@gmail.comhttps://rencontre-amesoeur21.jimdo.com/

 

 Facebook : rencontre.amesoeur21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *