Modeselektor / Chloé / Nathan Fake / Konik

www.lavapeur.com

09 février 2018 à Dijon

22h, La Vapeur, Electro, de 5,50 € à 25 €
Navette à 3h et 4h pour le retour vers le centre-ville et le campus !

Dans le cadre du Festival GéNéRiQ !

Modeselektor (dj set) (DE) / Electro
Ces orfèvres de la musique électronique proposent des sons audacieux, où les beats décousus côtoient les nappes de synthés aérienne.

Chloé (live) (FR) / Electro
La musique de Chloé n’entre dans aucune catégorie. De ses nombreuses années de résidence au Pulp et autre Batofar, Chloé garde un goût certain pour la fête, la ville, la vitesse, et le restitue dans des dj sets épurés et sublimes, prêts à enivrer la scène du festival.

Nathan Fake (live) (UK) / Electro
En plus de nous donner immédiatement envie de danser, la musique de Nathan Fake dispose d’une architecture complexe aux connotations shoegaze et pop-rock par moments, techno et house à d’autres, et où se font sentir les influences d’Aphex Twin, Orbital ou encore Boards of Canada.

Konik (dj set) (FR) / Electro
Éminent représentant du crew Risk, activistes électro sur Dijon, les mixs de Konik sont éclectiques et bourrés d’énergie. De la house chaude à la techno, Konik peut aussi passer de la bass music au disco sans complexe.