Ailes et Nature

3 rue Jean Jaurès
21110 GENLIS

Du 03 octobre au 11 novembre 2017 à Genlis

EXPOSITION SUR LES OISEAUX "Ailes et Natures" à l'Espace Culturel Paul Orssaud du mardi 3 octobre au samedi 11 novembre 2017.

La médiathèque municipale de Genlis a le plaisir de vous convier à découvrir l’exposition « Ailes et Nature » sur le thème des oiseaux à l’Espace Culturel Paul Orssaud du mardi 3 octobre au samedi 11 novembre 2017.
Cette exposition composée de photographies réalisées par Didier Umhauer, photographe amateur vous feront découvrir l'extraordinaire beauté des oiseaux qui nous côtoient au quotidien, et de l’exposition intitulée les "Oiseaux de Bourgogne", prêtée par la Ligue de Protection des Oiseaux de Côte d’Or qui propose d'identifier les principales espèces d’oiseaux vivant en Bourgogne, ainsi que des actions faites localement pour venir en aide aux espèces les plus sensibles à l’impact de l’homme sur la nature.

Visible aux horaires d’ouverture de la Médiathèque :
- mardi de 15h à 18h30,
- mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30
- jeudi de 15h à 18h30,
- vendredi de 15h à 18h30
- samedi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

ROUSSEL THOMAS Corinne
a publié le 12/11/2017 09:40
EELV69
En vacances chez mon Père cet été près de l'Etang de Thau, j'ai assisté a un désastre écologique, j'ai contacté la LPO près de l'Abbaye de Valmagne qui a en charge une infirmerie jusqu'à Perpignan... Cette belle exposition pourrait-elle leur venir en aide ??? Impossible de baguer les oiseaux ... il est urgent d'intervenir sur l'ensemble du Territoire et votre action est nécessaire_Merci à Ailes & Nature. Corinne Roussel-Thomas/EELV69_0612961140