Exposition de peintures La jolie vigne et Joie d'vie

Association d'artistes Treize Plus
evelyne.lagnien@gmail.com

Du 24 août au 22 octobre 2017 à Dijon

Treize Plus organise une exposition les mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 14h à 18h à l'Hôtel Bouchu d'Esterno, 1 rue Monge à DIJON.

Exposition au double visage, La jolie vigne par les artistes bourguignons de Treize Plus et La joie d'vie par les artistes américaines d'Artemisia Society.
L'exposition est née des échanges amicaux et fructueux entre artistes de la Côte-d'Or et artistes de Louisville au Kentucky : confrontation artistique et interculturelle au travers de peintures, photographies, gravures... sur des thèmes particulièrement porteurs de sens et d'identité.
La jolie vigne, la joie d'vie! ... de quoi prendre son envol et se laisser porter par la poésie des formes et couleurs.

Après 2 mois de présentation à la mairie de Louisville - Kentucky où elle a reçu un accueil chaleureux, l'exposition revient en France.