Festival de Bach à Bacchus

info@ot-meursault.fr
www.ot-meursault.fr

Du 15 juillet au 18 juillet 2017 à Meursault

Né en 1986 pour célébrer la musique et le vin, le festival « De Bach à Bacchus » réunira dans une même fête ces deux univers lors de cinq temps forts, en juillet 2017, à l'occasion de sa 32ème édition.

Samedi 15 juillet de 15h à 19h : parcours-découverte, au cœur du village de Meursault, où seront organisés cinq concerts alternés avec des dégustations de Meursault en cinq lieux habituellement inaccessibles au public. Ecouter des artistes, verre en main, dans quelques uns des plus beaux lieux de Meursault, c’est une expérience qui mérite d’être vécue et qui réunit chaque année davantage de participants.
- Samedi 15 juillet à 20h30, à l’église de Meursault : concert du Kaléid Brass, ensemble de cuivres constitué de 20 musiciens.
- Dimanche 16 juillet à 16h30 à l’église de Meursault : concert donné par Nicolas Dautricourt au violon, Magali Léger (soprano), Rémi Delangle à la clarinette et Yves Henry au piano.
- Lundi 17 juillet à 20h30, à la Léproserie de l’Hôpital de Meursault: concert du Quatuor Morphing, quatuor de saxophones avec au programme: Grieg, Mendelssohn, Ligeti.
- Mardi 18 juillet à 20h30, au Château de Meursault : concert regroupant en première partie la présentation du Lauréat 2017 du Prix Boisseaux et en seconde partie le pianiste Marc Laforêt.

Dîner d’après-concert au cellier Robert de Grancey (Mairie).

Tarifs de billetterie : de 12 € à 30 € selon les concerts, 65 € l’après-concert.

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération)