Fête de la Musique

Mairie d'Is-sur-Tille
21120 Is-sur-Tille

21 juin 2017 à Is-sur-Tille

Fête de la musique à Is-sur-Tille, mercredi 21 juin à partir de 19h30, cour de l'espace culturel Carnot.

Apéritif musical, offert par la municipalité, à 19 h 30, cour de l’Espace culturel Carnot
1ère partie : Damien Saint Loup
Ni pop, ni soul, mais tout cela à la fois, son univers est vaste. Cet artiste offre comme une confidence, laissant s’exprimer une saudade parfois teintée de colère ou d’amertume. Sa voix, à la fois vulnérable et déterminée, nous guide d’une atmosphère à une autre.
2e partie : Komodo
Un groupe de 5 dijonnais qui a peaufiné sa musique durant une poignée d’années avant de lancer Komodo et il nous livre sa propre définition de la pop : une pop fiévreuse aux accents électroniques et tribaux. Après un premier parcours déjà porteur où il se produit sur plusieurs scènes nationales et à Londres, il sort son premier EP marquant un renouveau musical et une direction plus affirmée : rythmiques abrasives, guitares réverbérées et synthétiseurs vintages.

Restauration assurée par le club Vivald’Is et le comité de jumelage Is/Waldmohr.

Autres groupes en ville : rue Jean-Jaurès, places Jean-Durand et Général-Leclerc (Gospel)