Marché Hebdomadaire du jeudi à Montberthault & animations

Place de la mairie et Espace François Michelin
21460 MONTBERTHAULT

Du 22 avril au 12 décembre 2017 à Montberthault

Chaque Jeudi, retrouvez notre marché hebdomadaire de 16h30 à 19h00. Marché de produits locaux et régionaux. Animations et Buvette chaque dernier jeudi du mois.

ANI'MONTBERTHAULT présente le marché de la commune de MONTBERTHAULT

Chaque Jeudi, retrouvez notre marché hebdomadaire de 16h30 à 19h00. Marché de produits locaux et régionaux. Il est animé par des producteurs de proximité qui ont été fidèles depuis la création du marché et durant tout l'hiver pour votre service.
Fromages, volailles, Miel, légumes et produits transformés préparés par ces mêmes producteurs .
Colis de viande de boeuf et de porc en direct des élevages.

Le printemps est de retour, Alexandre aussi. Horticulteur à St Germain de Modéon vous propose ses plants de fleurs pour embellir vos maisons, jardins, terrasses et balcons,

Chaque dernier jeudi du mois,
Le comité des fêtes et des activités ANI'MONTBERTHAULT organise une buvette avec jeu de boules (libre), des tables, des chaises pour passer un bon moment entre amis et pour déguster nos burgers et nos pizzas autour d'un verre. Un cadre accueillant vous attend. Venez nombreux !

Producteurs, artisans, commerçants, si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter pour participer à la revitalisation de notre commune et développer votre activité. Vous serez bien accueillis.

Les emplacements sont gratuits.

Contact : Claude MORATILLE Tel 06 73 73 56 69
animontberthault@free.fr