Formation "La haie dans tous ses états"

Locaux de la Communauté de communes
Ruelle de Richebourg
Auxonne

30 septembre 2017 à Auxonne

Parlons haie ! Au cours de cette formation vous pourrez découvrir ses multiples intérêts : paysager, réserve écologique, aménagement?. Mais également parler pratique : quelles essences choisir ? Comment la planter et l'entretenir ? Que vous souhaitez concevoir votre haie, la renouveler, ou pas, cet atelier éveillera votre curiosité sur cet élément du quotidien pas si anodin !

Mais également parler pratique : quelles essences choisir ? Comment la planter et l’entretenir ?

Début de l’atelier à 9h30, durée 3h, atelier gratuit, organisé dans le cadre du Programme local de prévention des déchets et réservé aux habitants de la Communauté de communes Auxonne Pontailler Val de Saône, sur inscription obligatoire et dans la limite des places disponibles.

Informations / inscriptions :
Communauté de communes CAP Val de Saône (Auxonne Pontailler) : au 03.80.27.03.20.
ou par mail : prevention.dechets@ccavds.fr