Atelier « Faire le ménage au naturel »

Locaux de la Communauté de communes
15 bis Grande Rue du Faubourg St Michel
21250 Seurre

05 juillet 2017 à Seurre

Faire le ménage au naturel c'est utiliser des produits d'entretien moins nocifs. Il existe des alternatives simples et économiques par rapports aux produits conventionnels. Mais encore faut-il les connaître ! Cette animation vous fera découvrir des astuces et recettes.

Faire le ménage au naturel c’est utiliser des produits d’entretien moins nocifs. Il existe des alternatives simples et économiques par rapports aux produits conventionnels. Mais encore faut-il les connaître ! Cette animation vous fera découvrir des astuces et recettes.

Début de l'atelier à 15h. Durée 1h, atelier gratuit, organisé dans le cadre du Programme local de prévention des déchets, réservé aux habitants de la Communauté de communes Rives de Saône, sur inscription obligatoire et dans la limite des places disponibles.

Informations / inscriptions :
Communauté de communes Rives de Saône : au 0.805.800.346. (Numéro vert)
ou par mail : prevention.dechets@ccavds.fr