Atelier « Faire le ménage au naturel »

Salle des fêtes
21130 Labergement-les-Auxonne

10 mai 2017 à Labergement lès Auxonne

Faire le ménage au naturel c'est utiliser des produits d'entretien moins nocifs. Il existe des alternatives simples et économiques par rapports aux produits conventionnels. Mais encore faut-il les connaître ! Cette animation vous fera découvrir des astuces et recettes.

Début de l'atelier à 15h. Durée 1h, atelier gratuit, organisé dans le cadre du Programme local de prévention des déchets, réservé aux habitants de la Communauté de communes Auxonne Pontailler Val de Saône, sur inscription obligatoire et dans la limite des places disponibles.
Informations / inscriptions :
Communauté de communes CAP Val de Saône (Auxonne Pontailler) : au 03.80.27.03.20.
ou par mail : prevention.dechets@ccavds.fr