Investiture PS sur la 3eme circonscription : Pour Damien Thieuleux, "le Maire de Quetigny préfère les magouilles politiciennes à l’intérêt de notre ville!"

Ce jeudi 15 décembre, les militants socialistes ont voté pour désigner leurs candidats pour l’élection législative de 2017.
Sur la 3ème circonscription de Côte d’Or, la Députée sortante, également conseillère municipale de Quetigny, a perdu son investiture au profit d’une adjointe du Maire de Dijon.
Cet « assassinat politique » s’est fait sur commande du Maire de Dijon avec la complicité bienveillante du Maire de Quetigny. Il désavoue ainsi un membre de sa propre majorité municipale…
Ambiance !
Répondant aux ordres de son patron dijonnais, il a sacrifié l’intérêt de notre ville pour des magouilles politiciennes internes au Parti Socialiste.
Je ne partage pas les orientations politiques nationales de Mme Bouziane mais je lui reconnais son engagement pour défendre les dossiers de notre ville.
Une nouvelle fois, le Maire de Quetigny fait le choix du Grand Dijon au détriment de Quetigny.
Il est temps de cesser de se plier au diktat du Maire de Dijon – Duc de Bourgogne et travailler à l’intérêt de Quetigny.

 


Damien Thieuleux
Conseiller municipal de Quetigny
Conseiller Grand Dijon
Et les élus du groupe Agir pour Quetigny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *