La BFM Académie, une première à Dijon !

Contact :

L’inscription au concours s’effectue en ligne avant le 15 février 2019 :

Le Village by CA Champagne-Bourgogne rejoint la 14ème édition de la BFM Académie, un concours visant à récompenser et valoriser les créateurs d’entreprises et les start-up de nos régions !

BFM Académie Fabrice MARSELLAPour la 5ème année consécutive, les Villages by CA et le Crédit Agricole sont partenaires du premier concours radio télé des créateurs d’entreprise : La BFM Académie. Pour la 1ère fois, la BFM Académie se rendra en Bourgogne Franche-Comté au Village by CA de Dijon !
Les Villages by CA de Dijon, de Besançon et de Nevers ont donc choisi de mener une action commune pour permettre aux créateurs d’entreprises et start-upers de participer à cet évènement majeur et donner une visibilité unique à leur start-up !
En attendant le casting officiel qui aura lieu le vendredi 08 mars 2019 dans les locaux du Village de Dijon, une réunion de préparation sur le thème "Les bonnes pratiques pour concourir à la BFM Académie" a eu lieu le jeudi 7 février 2018 de 10h à 12h au Village by CACB, 67 rue des Godrans à Dijon. Elle était animée par Fabrice Marsella, un des 4 coachs du concours et Maire du Village by CA de Paris.
L’objectif de cette rencontre était d’apporter aux potentiels candidats, tous les conseils, les pièges à éviter, les astuces pour mettre toutes les chances de leur côté et être sélectionné pour la grande finale nationale.

Vous n'avez pas pu y assister, pas de panique, vous avez encore jusqu'au 15 février pour vous inscrire.

L’inscription au concours s’effectue en ligne avant le 15 février 2019 :

La BFM Académie, diffusée sur BFM BUSINESS et animée par Nicolas DozeLe principe de la BFM Académie
La BFM Académie, diffusée sur BFM BUSINESS et animée par Nicolas Doze, est le premier concours radio télé des créateurs d’entreprise.
La BFM Académie 2019 c’est :
· 5 sessions de casting dans chacune des villes :
Dijon / Nancy / Aix-en-Provence / Vannes / Paris.
· 2 mois d’antenne
· 4 coachs experts
· 1 finale événement en direct radio et télé
· 150 000 € bruts d’espaces publicitaires sur BFM BUSINESS pour le lauréat
Pendant plusieurs mois, les start-up candidates s’affronteront en présentant leur entreprise et leur motivation aux téléspectateurs et aux auditeurs, avant d’être départagées par leurs votes lors d’une finale événementielle le 24 juin prochain.

Une fois les 12 start-up sélectionnées, les 4 coachs dont Fabrice Marsella, Maire du Village by CA à Paris suivront de près leurs poulains.

Détails des différentes étapes ci-dessous :
La BFM Académie, une première à Dijon !