En février, Doras se la joue 100 % pros !

En février, Doras se la joue 100 % pros !

Contact :

Pratique : Salon Doras 100% Pros

Les 1er  février (de 9 h 30 à 22 h) et 2 février  (de 9 h à 17 h) 2018 au Parc des Expositions de Dijon

Badges obligatoires à retirer sur le site www.salondoras.fr


Les 1er et 2 février prochain, Doras (leader régional du négoce en matériaux), organise son 6ème salon 100% pros : au Parc des Expositions de Dijon, 10 000 m2 et plus de 250 exposants venus de toute la région Grand Est, représentatifs de plusieurs secteurs de la construction, de l’outillage jusqu’aux services aux entreprises. Une méga « vitrine » pour Doras qui devrait attirer 4 000 visiteurs, dont les collectivités locales.

C’est LA grosse opération du début d’année pour Doras, négociant en matériaux bien connu dans la région Est : sur 10 000 m2 d’exposition dans le Hall 1 du Parc des Expositions de Dijon (chauffé pour l’occasion), un « show-room » géant où 250 exposants partenaires de Doras venus de Bourgogne-Franche Comté, Lorraine, Champagne… présenteront produits et savoir-faire aux 4 000 visiteurs attendus. « Il s’agit de montrer que le marché de l’industrie du bâtiment peut être innovant, plus efficace (on pense par exemple à la lutte contre la précarité énergétique), avec des matériaux issus des départements Recherche et développement, plus faciles à mettre en œuvre… », explique Jean-Christophe Drouot, chargé de communication pour le groupe Doras. La cible ? Aussi bien les artisans du secteur, que les architectes, bureaux d’études, maîtres d’œuvre mais aussi les services techniques des collectivités locales.

Salon Doras 100% Pros

Bâtir l’esprit d’entreprise

En interne, ce rendez-vous qui se veut « informatif, convivial et d’échanges » mobilise aussi bien les exposants partenaires de Doras « qui ont à cœur de montrer de jolis stands, qualitatifs » insiste Jean-Christophe Drouot, que les équipes des 56 sites Doras en Bourgogne Franche-Comté, Lorraine et Champagne Ardenne. Un tel salon est à la fois la démonstration de la mobilisation des professionnels, mais aussi celle de la proximité avec les clients, et également une occasion exceptionnelle de bâtir l’esprit d’entreprise !

Côté visiteurs, l’accueil est soigné puisque Doras met en place des bus, voire de l’hébergement pour ses clients qui sont véhiculés depuis les agences Doras les plus éloignées de Dijon jusqu’au salon. Celui-ci étant une manifestation privée, réservée aux professionnels du bâtiment, il convient de demander son badge sur le site www.salondoras.fr

Salon Doras 100% Pros

Un chèque cadeau de 10 000 euros !

Enfin histoire de fêter dignement les 10 ans du salon (qui est organisé en biennale depuis 2008), la première édition des Trophées Doras 100% innovation mettra à l’honneur la dynamique en matière d’innovation dans le secteur. Les visiteurs et entrepreneurs du bâtiment ainsi que les collaborateurs et collaboratrices Doras pourront voter pour les produits et services jugés les plus innovants directement sur le salon par l’intermédiaire d’un document baptisé « Le parcours de l’innovation ». Les bulletins de vote des visiteurs artisans et entrepreneurs du bâtiment exclusivement prendront part à un tirage au sort permettant de gagner un chèque de 10 000 euros à valoir sur l’achat d’un véhicule utilitaire chez l’un des concessionnaires automobile partenaires de Doras. Rendez-vous en février !

Salon Doras 100% Pros

Pratique : Salon Doras 100% Pros

Les 1er  février (de 9 h 30 à 22 h) et 2 février  (de 9 h à 17 h) 2018 au Parc des Expositions de Dijon

Badges obligatoires à retirer sur le site www.salondoras.fr

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

BIFI : L'exemple d'une entreprise locale
L'entreprise BIFI est née de l'idée de son actuel...
17ème édition du concours TALENTS BGE de la création d'entreprise : c'est parti !
Les porteurs de projet et nouveaux entrepreneurs ont jusqu’au 30 avril...
Suramortissement des investissements : une vraie bonne mesure !
Le Premier Ministre a annoncé ce matin un plan visant à stimuler...
La CCI de Côte d'Or délocalise ses réunions de bureau
La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’or se...
VENTE-PRIVEE MIAM MIAM.
VENTE-PRIVEE crée près de 100 emplois en Bourgogne, dans le cadre...
Sensibilisation aux escroqueries bancaires
La CCI Côte-d’Or s’associe au Groupement de gendarmerie...
Atelier "L'importance de la communication"
Dans le cadre des rendez-vous pèriodiques organisés par la CCI de...
Forum Accessibilité - CCI Côte-d'Or
Pour tout savoir sur les évolutions de la réglementation et les...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *