Le Crédit Agricole lance EKO.

Le Crédit Agricole lance une nouvelle offre, baptisée EKO, accessible en ligne ou en agence. Elle regroupe l’essentiel de la banque du quotidien : un compte, une carte, une appli, une agence pour 2 euros par mois. EKO est désormais disponible en ligne et dans toutes agences des Caisses régionales de Crédit Agricole.

Une offre simple et transparente pour maîtriser son budget


Première banque des Français, le Crédit Agricole complète sa gamme de services de la banque du quotidien avec EKO : une offre simple et claire, à prix accessible, ouverte à tous car sans condition de revenus, disponible en ligne et en agence, au choix du client. Un nouveau service pour ceux qui souhaitent maitriser leurs dépenses puisqu’un Français sur trois est en situation de découvert au moins une fois par trimestre. EKO a été conçue pour éviter les mauvaises surprises (pas de petites lignes ni de frais cachés) : tout a été pensé pour aider les Français à maîtriser leur budget, avec une carte internationale à contrôle de solde, des alertes SMS envoyées au client lorsque le solde du compte est débiteur ou inférieur à 20€, le découvert n’est pas autorisé.

Une offre 100 % humaine 100% digitale

Les clients EKO pourront choisir leurs modes d’interaction avec la banque et en changer à tout moment. Ils pourront gérer leur compte au quotidien via l’application « Ma Banque », première application bancaire avec 5 millions d’utilisateurs, ou leur espace personnel sur internet. Ils auront accès aux conseillers de l’agence de leur choix, sans frais supplémentaires, et à toute la gamme de services du Crédit Agricole (épargne, assurance, crédits).

EKO a été conçue aussi avec toutes les fonctionnalités digitales utiles au quotidien : une appli bancaire, un parcours de souscription en ligne ou en agence en moins de 10 minutes, le paiement sans contact, activation/désactivation des paiements en ligne, l’augmentation des plafonds carte.

EKO est une offre co-construite avec les clients du Crédit Agricole. Elle répond à la double attente de prix bas et de gestion du budget ; une offre qui s’adresse à tous ceux qui sont soucieux de leurs dépenses. EKO c’est aussi une offre co-construite en lien avec des méthodes agiles, en digital lab.

Le nom de l’offre « EKO» a été choisi pour refléter sa simplicité. Une campagne de communication en télévision, au cinéma et en ligne accompagne le lancement de cette nouvelle offre.

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Retour sur les Rencontres Viticoles du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne.
Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne a organisé le 10 mars...
Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne : Premier financeur de l'économie régionale
L’Assemblée Générale du Crédit Agricole de...
Le Crédit Agricole innove avec la signature électronique
Pionnier dans le domaine de la signature électronique, le Crédit...
Le Crédit Agricole Store lance sa 1ère application Apple Watch
Afin de répondre aux besoins de ses clients et d’offrir une...
L'accompagnement des entreprises innovantes
Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne organise le 14 septembre 2015...
Les "Cafés de la Création", deuxième service !
Les « Cafés de la Création »,...
Le Crédit Agricole de Champagne Bourgogne et la Burgundy School of Business s'associent en faveur de l'emploi et de la formation dans leur région.
Partenaires depuis plusieurs années, le Crédit Agricole de...
Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et AgroSup Dijon : un partenariat en faveur de l'agriculture régionale
Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et AgroSup Dijon officialisent...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *