Lancement des cafés du digital par l'agence 24

Lancement des cafés du digital par l'agence 24

Contact :

Inscriptions impératives (nombre de places limité) à karen@vingt-quatre.fr
Entrée gratuite

Renseignements
Anne-Laure Marin
Tél. : 06.42.05.09.64


Acteur engagé dans la digitalisation des pratiques, de la communication des entreprises et des institutions, l’Agence Vingt-Quatre lance les Cafés du digital, des rencontres pédagogiques trimestrielles adressées aux dirigeants et Directeurs de Communication. La première édition se tiendra le vendredi 7 juillet au Grand Hôtel la Cloche MGallery à Dijon.

Depuis sa création en 2011, l’Agence de communication globale et de relations presse Vingt-Quatre met la stratégie digitale au coeur de son approche. Que ce soit pour le lancement d’une campagne de sensibilisation ou une opération RP, l’équipe intègre depuis toujours les potentialités du digital dans ses recommandations en communication institutionnelle comme en communication corporate.

Karen Patouillet, gérante et fondatrice de l’Agence Vingt-Quatre« Plus qu’une passion, le digital est devenu un vrai mode de vie, indique Karen Patouillet, gérante et fondatrice de l’Agence Vingt-Quatre. Aucune stratégie de communication ne peut aujourd’hui se concevoir sans un volet digital dont la puissance décuple les effets. Nous portons ce discours chaque jour auprès de nos clients. Les Cafés du digital ont vocation à poursuivre cette évangélisation, à répondre aux questions des dirigeants et à désamorcer leurs doutes ».

La première édition, qui se tiendra le vendredi 7 juillet au Grand Hôtel la Cloche MGallery à Dijon, aura pour thème : Les relations presse et l’implication des influenceurs et des bloggeurs dans votre stratégie de relations presse. Blog trips, rémunération, échanges produits, articulation d’une stratégie de relations presse 2.0 avec une stratégie de relations presse traditionnelle… Autant d’enjeux qui seront abordés à l’occasion de cette rencontre qui se voudra très pratiques et concrète.

D’autres thématiques sont déjà programmées à partir de la rentrée : développer son entreprise grâce à Facebook, les fondamentaux du référencement, les enjeux de l’animation d’un compte Instagram…

Conçus pour les chefs d’entreprise, responsables de la communication au sein d’une institution et/ou d’une entreprise, ces Cafés du Digital seront très pratiques et concrets, et rassembleront un nombre limité de participants, pour faciliter les échanges.

Inscriptions impératives (nombre de places limité) à karen@vingt-quatre.fr
Entrée gratuite

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Assemblée générale de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Dijon.
Temps fort de la vie de l’Institution, la CRCC de Dijon organise sa...
Arc-sur-Tille, une nouvelle auto-école au service des habitants.
Depuis le début du mois d'octobre, avec Top Drive, les habitants de la...
Semaine de la Création d'entreprise : "Il faut informer les porteurs de projets"
La CCI Côte-d’Or organise la « Semaine Régionale de la...
Orange ouvre son premier Smart Store en Côte-d'Or au Centre Shopping Toison d'Or de Dijon
Afin d'accompagner ses clients dans la révolution numérique,...
Fêtez noël en lumière, avec Equip son Light et Gilles Durupt.
Ding Dong, voici venir les fêtes de fin d’année, les...
Sébastien Dupin veut unir et dynamiser le commerce à Quétigny
Lundi 23 janvier, Sébastien DUPIN, président de Quetigny Club...
Employeurs ? Participez au Job Dating !
Les entreprises à la recherche de collaborateurs sont invitées...
1ère cérémonie des Trophées « Les Femmes de l'économie » Bourgogne-Franche-Comté
Les plus beaux talents féminins de la Bourgogne-Franche-Comté...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *