Orange ouvre son premier Smart Store en Côte-d'Or au Centre Shopping Toison d'Or de Dijon

Orange ouvre son premier Smart Store en Côte-d'Or au Centre Shopping Toison d'Or de Dijon

Contact :

Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.comwww.orange-business.com 


Afin d'accompagner ses clients dans la révolution numérique, Orange ouvre son premier Smart Store en Côte-d'Or.Situé au Centre Shopping Toison d'Or de Dijon ce nouveau Smart Store Orange, le troisième en Bourgogne Franche-Comté, offre sur 150 m², une nouvelle expérience personnalisée et connectée.



Au Centre Shopping Toison d’Or de Dijon, Yves-André Leroux, directeur Orange Est, Joël Mekanthar, adjoint au maire de Dijon, délégué à la modernisation du servive public et à l'informatique et Nicolas Leboucher, directeur de la Toison d'Or, inaugurent le premier Smart Store Orange du département.

Orange ouvre son premier Smart Store en Côte-d'Or au Centre Shopping Toison d’Or de Dijon"... Ce Smart Store symbolise notre volonté de proposer une expérience réinventée, pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation et un lieu d’initiations et de découvertes dans laquelle ils seront accompagnés par une équipe très dynamique." déclare Yves–André Leroux, Directeur Orange Est.

Pour Nicolas Leboucher, Directeur de la Toison d'Or, "... le Centre Shopping Toison d’Or de Dijon est très sensible a l'accueil réservé aux clients, et il est très orienté vers l'innovation avec notamment une application mobile qui propose des services pratiques, pour ces raisons un Smart store trouve sa place naturelle dans le centre de shopping".


Une boutique pour répondre à l’évolution des attentes de nos clients
Près de 60% des clients sont détenteurs d’un smartphone et 85% en posséderont d’ici 3 ans. Les comportements digitaux ne cessent de progresser et la frontière entre l’achat digital et physique devient de plus en plus perméable.
La boutique Smart Store répond à cette évolution grâce à des zones d’accueil, de prise en charge et d’expérimentation spécifiques. Les univers « Maison », « Fun », « Bien-être », « Travail » scénarisent les solutions et services commercialisés par Orange. Chaque client peut ainsi visualiser leur utilité dans un environnement familier et selon ses propres besoins. Ce nouveau modèle de boutiques confirme la volonté d’Orange de développer une expérience client adaptée aux essentiels de chacun.
Nicolas Leboucher, Directeur de la Toison d'OrNicolas Leboucher, Directeur de la Toison d'Or


Orange ouvre son premier Smart Store en Côte-d'Or au Centre Shopping Toison d'Or de DijonUn lieu repensé pour les clients : chaleureux, interactif et design
Tout est pensé pour faire de la nouvelle boutique Orange un lieu différent.
L’interactivité est favorisée. Tout devient prétexte au jeu, à la découverte des différents univers Orange. Les clients peuvent ainsi manipuler des produits sur les linéaires (tous les appareils sont connectés et en libre-service). De nombreux écrans et surfaces tactiles sont agencés dans la nouvelle boutique Orange regorgeant d’innovations utiles ou ludiques.
Dans une volonté d’engagement environnemental, Orange a notamment choisi un mobilier en bois certifié Forest Stewardship Council (FSC). Le choix de matières brutes (bois clair et brique), tout comme la sélection des formes simples, des couleurs et des meubles de créateurs délivrent une ambiance chaleureuse.

 


Orange ouvre son premier Smart Store en Côte-d'Or au Centre Shopping Toison d’Or de DijonUne équipe au service d’une relation personnalisée
Le Smart Store est un concept tourné vers l’échange avec le client. L’accompagnement personnalisé des clients est une composante clé de la qualité de service délivrée par Orange. Sous la direction de Logan Huwels, une équipe d’une vingtaine de conseillers commerciaux et conseillers techniques, a bénéficié d’une formation dédiée pour accompagner chaque client en fonction de ses besoins et de ses attentes dans les différents univers de la boutique.


Pour un Noël époustouflant
Une ouverture qui tombe à point pour les cadeaux connectés de fin d’année, en proposant un Big Noël à tous les clients #BigNoel

 


A propos d'Orange
Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40 milliards d'euros en 2015 et 154 000 salariés au 30 septembre 2016, dont 95 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 256 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2016, dont 194 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l'expérience de ses clients au coeur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.
Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Assemblée générale de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Dijon.
Temps fort de la vie de l’Institution, la CRCC de Dijon organise sa...
Arc-sur-Tille, une nouvelle auto-école au service des habitants.
Depuis le début du mois d'octobre, avec Top Drive, les habitants de la...
Semaine de la Création d'entreprise : "Il faut informer les porteurs de projets"
La CCI Côte-d’Or organise la « Semaine Régionale de la...
Fêtez noël en lumière, avec Equip son Light et Gilles Durupt.
Ding Dong, voici venir les fêtes de fin d’année, les...
Sébastien Dupin veut unir et dynamiser le commerce à Quétigny
Lundi 23 janvier, Sébastien DUPIN, président de Quetigny Club...
BIFI : L'exemple d'une entreprise locale
L'entreprise BIFI est née de l'idée de son actuel...
17ème édition du concours TALENTS BGE de la création d'entreprise : c'est parti !
Les porteurs de projet et nouveaux entrepreneurs ont jusqu’au 30 avril...
Suramortissement des investissements : une vraie bonne mesure !
Le Premier Ministre a annoncé ce matin un plan visant à stimuler...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *