Cité 21, le salon des Collectivités Territoriales de la Côte-d'Or

Cité 21, le salon des Collectivités Territoriales de la Côte-d'Or

Contact :

Organisation et information :
JBC - Centre d’affaires « Les Cèdres »  - 71, rue Jean Macé - 71000 Mâcon
Tél. 03 85 21 97 00 - Fax 03 85 38 09 72 - Courriel : contact@jbc-organisation.com
Site internet : www.jbc-organisation.com


27 octobre 2014

Un salon au service des élus et décideurs territoriaux.
Cité 21 est le rendez-vous annuel départemental réunissant tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires, prestataires et fournisseurs. Avec plus de 4 000 visiteurs en 2013 et une participation globale en constante augmentation au fil des éditions, le salon témoigne de son dynamisme et de sa capacité à rassembler. 14ème édition – 11 et 12 décembre 2014

 

Un événement commercial incontournable pour les exposants


Première manifestation commerciale du secteur des collectivités territoriales, Cité 21 accueille plus d’une centaine d’exposants, spécialistes de la gestion, des services, de l’aménagement ou du développement des collectivités :


- aménagement urbain, environnement, énergie, finance, transport, travaux publics, informatique, sécurité, santé...

 

En ce lieu de promotion et de valorisation de leur activité, les entreprises viennent consolider leurs relations commerciales et obtenir de nouveaux marchés. Au lendemain des élections municipales, c’est une occasion unique de se présenter aux nouveaux élus de la Côte-d’Or, porteurs de futurs projets.


En 14 années d’existence, Cité 21 est devenu un événement clé en Côte-d’Or, attendu, utile, pertinent. En cette année électorale dense, c’est un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

 


Un salon à l’initiative de Côte-d’Or Partenaires, association composée de la Caisse d’Epargne, ERDF, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Côte-d’Or, GrDF et Orange.
Avec le partenariat du conseil régional de Bourgogne du Conseil Général de la Côte-d'Or et l'AMF (Association des maires de la Côte-d'Or)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *