Michel GAMBEY, nouveau Directeur Général Adjoint de l'Acodège

15 octobre 2015

La Direction Générale de l’Acodège a renforcé son expertise avec l’arrivée dans son équipe de Direction, de Monsieur Michel GAMBEY en qualité de Directeur Général Adjoint, depuis le 1er septembre 2015.

 

 

 

 

 

 

 

Michel GAMBEY, Directeur Général Adjoint de l’Acodège, souhaite affirmer le positionnement éthique de l’Acodège en favorisant l’intégration ou l’inclusion sociale et agir « Pour que chacun trouve SA place dans la société »
Michel GAMBEY
Directeur Général Adjoint de l’Acodège

 

Michel GAMBEY, au service des orientations définies dans le nouveau projet associatif

 

Directeur de l’ESAT Acodège depuis 2005, M. Michel GAMBEY a désormais le plaisir d’occuper de nouvelles fonctions au sein de l’Acodège en ayant rejoint l’équipe de la Direction Générale de l’Acodège depuis septembre 2015 au côté de M. Patrice DUROVRAY, Directeur Général. Nouvellement nommé par le Conseil d’Administration à ce poste clé de Directeur Général Adjoint de l’Acodège, il aura comme mission principale d’assurer la mise en oeuvre opérationnelle des projets en lien avec les orientations associatives et mener à bien la déclinaison du projet associatif en plan stratégique.
Diplômé de l’IAE (Institut d'administration des entreprises, école universitaire de management) et membre du Comité de Direction de l’Acodège depuis 10 ans, il a su animer efficacement L’ESAT Acodège et grandement assurer son développement.

 

 

Un Directeur Général Adjoint dynamique, passionné et engagé
Michel GAMBEY est animé par la volonté d’inscrire l’Acodège dans un processus d’innovation, dans des projets et une qualité de service où l’ensemble des personnes accueillies accompagnées, les familles ou représentants puissent l’être dans le respect des valeurs humanistes qui lui sont chères.
Passionné par l’idée de travailler en collaboration avec l’extérieur, il a envie d’inscrire son action en combinaison des compétences des partenaires qui gravitent autour des personnes accueillies, au service des personnes accueillies en veillant à respecter les valeurs associatives et le sens à donner à l’accompagnement.
Sportif aguerri, Michel GAMBEY est un meneur d'équipe énergique, rigoureux et organisé. Adepte du travail collaboratif, il souhaite mettre à profit son inventivité au profit des projets que l’Acodège doit développer en respectant les règles de rigueur de gestion adaptées au secteur social et médico-social.

 

 

A propos de l’Acodège

Association loi 1901, créée en 1946 et devenue en 1985 Acodège, elle développe en Bourgogne, principalement en Côte d’Or, et dans le département de la Haute-Marne, des actions de prévention, de soin, d’accueil, d’éducation, de formation et de réinsertion sociale, en direction des enfants, adolescents, familles et adultes en difficulté sociale ou en situation de handicap.

 

Une vocation
Accompagner la personne vulnérable ou fragilisée à prendre SA place dans la société.

 

Des valeurs
Promouvoir des valeurs humanistes, laïques et démocratiques afin de permettre à chaque personne d’être prise en considération.

 

Un engagement
Construire des solutions dignes et diversifiées de prévention et d’accompagnement dans un principe éthique de Non-Abandon.

 

Des missions
Garantir la mise en oeuvre pérenne des missions d’intérêt général en veillant à la qualité et à la pertinence du service rendu dans les domaines de l’action sociale et médico-sociale.

 

Des compétences
Une force collective faite de diversité : personnes accompagnées, familles, bénévoles, professionnels et partenaires. Une communauté de travail et d’engagement enracinée dans la société civile, une exigence permanente de qualité au service de près de 6 500 enfants, adolescents et adultes qui lui vaut la confiance constante des pouvoirs publics et une reconnaissance depuis plus de 70 ans.

www.acodege.fr

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Comment faciliter la vie des personnes âgées dans les communes de Côte-d'Or ?
En 2035, plus de 30% de la population française aura plus de 60...
COMMUNE CHERCHE MEDECIN DESESPEREMENT.
La désertification médicale nous guette.L'état des lieux...
Quel avenir pour la ruralité ?
Lutte contre la désertification des campagnes, dynamisation...
Un Vill'âge Bleu à Dijon pour les personnes âgées.
Alternative entre le domicile et la maison de retraite, le concept de...
Un nouveau Centre Social et Relais des Services Publics, à Arnay-le-Duc
Le CSRSP  rassemble dans un bâtiment unique une...
Orvitis : des travaux d'éco-rénovation sur 450 logements
Joël ABBEY, Président, et les membres du Conseil d'administration...
Bilan 2014 de la Fondation " AGIR en Champagne-Bourgogne "
En aidant financièrement 54 projets pour un montant de 141 361...
Mal-logement, quelle responsabilité pour le maire ?
La lutte contre le mal-logement demeure une priorité depuis 2006 sur le...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *